Cela devait arriver… Ca y est, vous avez écumé toutes les galeries d’art de Carouge, du quartier des Bains et de la Vieille Ville de Genève et vous êtes errant comme une âme en peine à la recherche d’émotions poétiques, de simplicité fluide, d’artistes sensibles et d’oeuvres touchantes… Madame Andine a ce qu’il vous faut 😉
Si vous longer un peu le Lac Léman, la Midnight Sun Gallery de Frédéric Dorogi, dirigée par Cindy Wyss, vous accueille au coeur de la vieille ville de Morges avec sa dernière exposition très graphique et épurée « Perceptions« . Elle est le fruit d’une rencontre entre Pascal Oudet, tourneur sur bois « dentelier » d’exception, Camille Rollier, céramiste membre de Swissceramics, et ses sculptures aux formes organiques et mouvantes, ainsi qu’Amélie Ducommun, artiste peintre et « cartographe subjective » inspirée par le microscopique de la nature comme le macroscopique de l’espace.
Et si depuis le vernissage du 17 mars dernier vous n’avez pas encore découvert cette magnifique exposition, vous avez jusqu’au 16 avril pour vous y évader.
En attendant, voici un petit aperçu.
Et plus d’informations ici. Midnight Sun Gallery : rue Louis de Savoie 80, CH-1110 MORGES +41 (0)21 803 59 23. info@midnightsungallery.ch
Amis parisiens en manque de céramiques inattendues, passionnés d’art de la table, à la recherche de cadeaux originaux et singuliers et d’objets d’art pour poétiser leur intérieur, je vous invite à (re)découvrir les deux Boutiques Talents des Ateliers d’Art de France.
Jolie exposition