Il neigeouille… il fait froid, brrr, mais que faire en semaine à Genève ?
Plusieurs festivals s’offrent à vous et pas des moindres !
Encore quatre jours pour aller au Festival Archipel d’inspiration classique, mêlant découvertes pour les enfants, rêverie, expérimentation, concerts et spectacles pour adultes aussi, bien évidemment. Le programme c’est par ici.
Depuis aujourd’hui et jusqu’au 20 mars également, le festival « Franco Responsable » Voix de fête propose des concerts payants et d’autres gratuits, dans différentes salles de spectacles, lieux et clubs, y compris dans des bars, ambiance assurée ! Vianney, Arthur H, Luce et Matthieu Boogaerts, Deluxe, Rokia Traoré, La Grande Sophie pour ne citer qu’eux parmi beaucoup d’autres… Renseignez-vous ici.
Et du 24 au 27 mars, on termine par les cultures électroniques de l’Electron Festival, alliant DJ sets, live, collaborations inédites, spectacles de danse, cinéma, conférences, VJing et art contemporain dans une ambiance survoltée. En douze ans, le festival Electron est devenu le rendez-vous électronique incontournable en Suisse, grâce à une démarche artistique innovante à la pointe de la créativité d’artistes émergents comme de « têtes d’affiches ». Jetez donc un oeil (et une oreille) ici !
Enjoy 😉 !
Dommage que je vive en France, ils ont l’air intéressants
Et oui Claire ! Mais en France il y a des festivals au top aussi ;)))
C’est bien vrai ça.